Accueil>Applications

 

Applications :

 

Sabot

 

Cet électroaimant permet le "dévracage" : vous pourrez prendre ou enlever plusieurs objets au hasard, en réglant la force d'attraction selon différents niveaux.

 



 

 

 

Barres flottantes

 

Cet électroaimant permet de déplacer des objets métalliques de formes variées, tout en gardant la position initiale d'attraction. Celui ci s'adapte automatiquement grâce à ses pôles magnétiques modulables.

 

 

 

Plot

 

Cet électroaimant permet la préhension d'un seul objet au hasard. La force d'attraction peut être modifiée selon le poids de l'objet traité.

 

 

 

 

Ventouse cylindrique

 

Cet électroaimant permet la préhension de plaques métalliques. En ajustant la force d'attraction, vous pourrez attirer une ou plusieurs plaques et les séparer selon vos choix.

 

 

 

Anneau

 

Cet électroaimant est principalement utilisé pour prendre et transporter des objets de dimensions importantes, mais sur un encombrement faible en épaisseur. 

 

 

 

 

Ventouse rectangulaire

 

Cet électroaimant est tout à fait convenable pour le transport des plaques très fines et des plaques en acier. Vous pourrez transporter une à plusieurs plaques en ajustant la force d'attraction.